Aller au contenu

Paris 23-25 mars 2018.


Invité Jicé

Recommended Posts

  • Replies 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dites, je vais avoir besoin d'Orchiata power genre bientôt et sur tous les sites où on peut en commander les frais de port sont élevés, qui plus est jsuis pas hyper dispo pour récupérer ce genre de colis. Vous pensez que j'en trouverai à l'expo?

En passant, vous pensez que pour une mini-phala ça irait? Elle a des racines larges pour sa taille, genre 5-6mm de diamètre et puis j'ai pas trop de quoi me trimballer 15 sacs de trucs pour orchidées en tous genres xD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 30 minutes, Vandénora a dit :

Dites, je vais avoir besoin d'Orchiata power genre bientôt et sur tous les sites où on peut en commander les frais de port sont élevés, qui plus est jsuis pas hyper dispo pour récupérer ce genre de colis. Vous pensez que j'en trouverai à l'expo?

En passant, vous pensez que pour une mini-phala ça irait? Elle a des racines larges pour sa taille, genre 5-6mm de diamètre et puis j'ai pas trop de quoi me trimballer 15 sacs de trucs pour orchidées en tous genres xD

Oui je pense que tu en trouveras, j'en suis presque sûr :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, kaylane a dit :

J'en aurais si tu veux

Super, une raison de plus pour passer te voir ;) Je viens que dimanche par contre, tu penses en avoir encore? Si tu pouvais m'en garder un petit (le plus petit c'est quoi? 8L environ?), ce serait super trop cool ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous n'irons pas vu des circonstances pas faciles mais c'est la vie... Bonne visite à tous... Deux fois à Dijon c'était magique... Profitez bien !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 21 minutes, Patou a dit :

Nous n'irons pas vu des circonstances pas faciles mais c'est la vie... Bonne visite à tous... Deux fois à Dijon c'était magique... Profitez bien !

C'est dommage...

Je ferais des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller, et je pense que d'autres en feront aussi, donc ne t'en fait pas :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 12 minutes, backfred a dit :

des amis annulent leur voyage à cause des grèves de la SNCF, ils sont dégoutés!

C'est vrai que ça tombe très mal... Attendre autant de temps pour finalement annuler :/ 

Je croyais que le calendrier des grèves commençait en Avril...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai que c'est rock 'n roll en ce moment : par chance (et aussi parce que mon mari s'est précipité à la gare ce matin), nous prendrons un train demain avec seulement 2 h de retard ...... si tout va bien ..... ;):D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de voir les premières photos...qu'est -ce que c'est triste!!!
Ce hangar est froid, rien de chaleureux et la disposition des plantes exposées est vraiment nullissime...mettre les plantes exposées par chaque vendeur juste à côté de leur stand de vente, sans réserver un espace dédié à l'expo c'est vraiment très nul.... :wacko:


...en tous cas notre stand a eu la médaille d'or alors un grand bravo à l'AROS!!!! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, gg68 a dit :

mettre les plantes exposées par chaque vendeur juste à côté de leur stand de vente, sans réserver un espace dédié à l'expo c'est vraiment très nul.... :wacko:

 

J'ai vu ça aussi à l'expo de Lisbonne... ça m'a surpris aussi!

 

Nous, à Montréal, on a 3 salles d'expo avant d'arriver à la salle des marchands.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Personnellement j’appréhende aussi, heureusement que j'ai mes précommandes :lol:, je suis vraiment pas sur de trouver autre chose que ce qui était prévu, dans un sens c'est mieux pour le portefeuille, mais ne soyons pas mauvaise langue attendons demain pour bougonner si il le faut ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

200 000 visiteur pour le WOC à  Dijon en 2005...ca c'etait une belle expo...je suis curieux de voir combien il y en aura à  Paris...

1/4 ça serait déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai bien fait d'y aller tôt ce matin ... il y avait un monde en début d'après midi !!! :blink::D

J'ai rencontré Lycaste et Ddouk B) le stand de Kaylane est un bon endroit pour se rencontrer ... mais je t'ai raté 3 fois Sycomore :angry: sniffff ...

C'est vrai que le coté hangar avec les ventes à coté des expos ça fait bizarre ... il y avait suffisamment de place pour faire l'expo au milieu et les exposants tout autour mais bon ...

Il y avait de très belles choses et pour le coup on trouve bien d'autres choses que les classiques hybrides de grandes jardineries :D

Le temps de préparer les photos et je vous en mets quelques unes ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...