Aller au contenu

Paris 23-25 mars 2018.


Invité Jicé

Recommended Posts

  • Replies 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Erwin a dit :

Y'a tout de même 23 exposants d'orchidées + des exposants de bijoux, tillandsia, amaryllis, et autres.

Je trouve que c'est une belle liste déjà^^

Comparé à l'expo de La Capelle dans l'Aisne (02) avec ses 5 exposants d'orchidées, là l'expo de Paris je trouve que c'est énorme moi ! :) 

Après vous avez étés sûrement habitués à des expos plus grandes, donc je comprends votre avis ;)

c'est tout de même un congrès européen, pas une modeste expo de village... on aurait pu penser qu'il y aurait une volonté de prestige plus grande

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

mail de Peruflora

We will receive orders until February 24th, 2018.  (date limite de précommande)Orders will be attended under the principle “First come first served” (premier arrivé, premier servi)due to the limited stocks in some of the Orchid species we have. Please send us an email to contact@peruflora.net with your order.

The cost of shipping will be added to the total amount of your order. A percentage of 10% will be added to cover all paperwork, transportation and broker fees.

à bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ceux qui on la flemme de traduire :

Peruflora :

Nous recevrons les commandes jusqu'au 24 février 2018 (date limite de pré-commande). Les commandes seront suivies selon le principe du «premier arrivé = premier servi» en raison des stocks limités de certaines espèces d'orchidées. S'il vous plaît envoyez-nous un email à : contact@peruflora.net avec votre commande. Le coût d'expédition sera ajouté au montant total de votre commande. Un pourcentage de 10% sera ajouté pour couvrir tous les frais de paperasse, de transport et de courtage.

Mundiflora :

Date limite des pré-commandes : 2 février 2018

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y'a plus qu'à attendre :) Je suis comme un gosse à l'arrivée de Noël, j'ai déjà fait ma liste XD

J'aimerais bien que d'autres producteurs viennent s'ajouter à la liste, mais sinon, c'est déjà pas mal là :) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, bubulle a dit :

moi sincèrement vu le prix d'entrée, je ne suis pas sure d'y aller... c'est le prix d'une plante de base...

Je pense que l'on peut se passer d'une plante de base pour découvrir des merveilles et apprendre un peu plus.....mais c'est un avis personnel

et je comprends ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour le prix de l'entrée, moi je l'ai commandé sur internet avant le 30 Novembre, du coup j'ai eu une réduction. 8€ au lieu de 12€^^

Après oui, ça peut sembler excessif comparé à d'autres expos où l'entrée est à 4 ou 5 €, mais bon, je préfère sacrifier une plante pour pouvoir plein de merveilles, et surtout, rencontrer des amis orchidophiles que je ne pourrais pas voir autrement :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sycomore a dit :

Ils sont malin, la place en préco, pour étudiant ou autre était à 8 euros, en fait si t'es pas? étudiant et prévoyant comme moi bah on te ris au visage. :mellow:

Tu vas y aller Vandénora ?

T'as pas oublié un "pas"?

Et oui, je pense essayer d'y aller le 25, mais c'est ma seule dispo malheureusement. Et toi?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sycomore a dit :

Via les dispo de son site ou tu as eu une liste ? :P 

Si oui je la veux bien en MP ! Merci

Bah c'est une amie :) Je l'ai sur facebook^^ Du coup des fois je vois ses nouveautés sur son groupe :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le prix de vente de la place reste inchangé en tant qu'étudiant précommande ou pas. Ils voulaient pas cumuler le tarif préférentiel, l'étudiant que je ne suis n'avais alors aucun besoin de précommander.

T'as un intérêt à acheter ta "ealier" place quand t'as pas le tarif réduit mais nous autres étudiants c'est rédhibitoire.

J'vais tout faire pour y aller le plus tôt possible, car ça va vite être la cohue et comme je compte faire pleurer mon banquier (pas de sous entendu <_<) - premier arrivé, premier servi.

@Erwin Ah donc pas plus d'infos que je n'ai déjà ! Merci quand même. Tu comptes venir quand d'ailleurs ? 

 

Peut-être essayer de se voir ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sycomore a dit :

 

@Erwin Ah donc pas plus d'infos que je n'ai déjà ! Merci quand même. Tu comptes venir quand d'ailleurs ? 

 

Peut-être essayer de se voir ça pourrait être sympa.

J'y vais le samedi 24 :) J'ai des amis qui ne peuvent venir que ce jour, j'ai programmé cette journée pour pouvoir les voir^^

Il y a 11 heures, kaylane a dit :

Pour les surprises vous verrez sur place, je bosse dur pour :)

 

en tout cas ça me fera plaisir de vous rencontrez :D

J'ai hâte de te voir et de visiter ton stand :P Et de faire le selfie "cul de poule" que tu m'as promis XD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...