Aller au contenu

Paris 23-25 mars 2018.


Invité Jicé

Recommended Posts

il y a 3 minutes, doly a dit :

Comment on fait pour se faire reconnaitre à cette expo ??? :rolleyes:

Je ne sais pas, va falloir qu'on se crée des t-shirt marqués "Membre Orchidées.fr" ? XD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 32 minutes, chmeu a dit :

Un bonnet licorne, inratables !!! :rolleyes:

Heuu non XD Je vais quand même essayer de bien m'habiller :) En tout cas, si vous voyez un gars de 1m90 avec un sweat violet marqué "Saint-Malo" et une veste en cuir marron, c'est moi :3 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 10/3/2018 à 20:59, chmeu a dit :

Un bonnet licorne, inratables !!! :rolleyes:

Je suis chaud! Mais en y allant le 25 je serais la seule andouille à porter un bonnet licorne :lol:

 

Le 10/3/2018 à 21:34, Erwin a dit :

Heuu non XD Je vais quand même essayer de bien m'habiller :) En tout cas, si vous voyez un gars de 1m90 avec un sweat violet marqué "Saint-Malo" et une veste en cuir marron, c'est moi :3 

Je repère toujours les trucs sur lesquels il y a écrit St-Malo, déformation pas sportive vu que je suis de St-Malo ;) Et puis qui a dit que les bonnets licornes n'étaient pas tendance?

Ah! et au moins 1m90 c'est facile à repéré! Essayez donc de me capter dans la foule avec mon 1m57 tiens... sans bonnet licorne en tout cas!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 2 minutes, Vandénora a dit :

Je suis chaud! Mais en y allant le 25 je serais la seule andouille à porter un bonnet licorne :lol:

Le fait pas, hein ? XD Il plaisante (enfin je crois) :)

il y a 2 minutes, Vandénora a dit :

Je repère toujours les trucs sur lesquels il y a écrit St-Malo, déformation pas sportive vu que je suis de St-Malo ;) Et puis qui a dit que les bonnets licornes n'étaient pas tendance?

Ah! et au moins 1m90 c'est facile à repéré! Essayez donc de me capter dans la foule avec mon 1m57 tiens... sans bonnet licorne en tout cas!

J'adore Saint-Malo. c'est une ville "magique" :) Nous allons bientôt emménager là-bas, quand on aura trouvé une maison en location à un prix abordable^^

Va falloir que tu te trouves un bonnet licorne avec une très grande corne, pour que l'on puisse te repérer XD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, chmeu a dit :

Franchement, dommage que je puisse pas venir, j'aurais bien aimé voir plein de cornes en l'air, les Equestronautes!!!  :lol:

My little pony, my little pony, ..... XD

Oui dommage :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 17 heures, lycaste a dit :

tout est prêt et organisé MAIS il n'y a plus que le voyage en train qui s’annonce problématique ?????

Ouais, finalement je suis presque contente d'avoir choisi le 25 (c'était pas vraiment un choix d'un autre côté vu que c'était le seul jour où je pouvais...), la grève étant prévue le 23. Ceci dit, avec les cheminots le train pourrait être bloqué même le 25!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y'a pas grand chose encore ;):D

Pour ce qui est du stand de Kaylane ... d'accord avec l'endroit mais l'horaire me parait assez incertain :rolleyes: en revanche, je ne sais toujours pas si je viens le vendredi matin ou le samedi ...

Pour ceux qui veulent, je communique mon n° de tél via la messagerie ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, doly a dit :

Y'a pas grand chose encore ;):D

Pour ce qui est du stand de Kaylane ... d'accord avec l'endroit mais l'horaire me parait assez incertain :rolleyes: en revanche, je ne sais toujours pas si je viens le vendredi matin ou le samedi ...

Pour ceux qui veulent, je communique mon n° de tél via la messagerie ;)

MP

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça sera une expo géante. Après en avoir parlé avec Monsieur Schmit de l'Amazone il semblerait qu'il y ait plus d'une trentaine de producteurs. C'est vrai que cette expo est bien tentante mais Paris me donne des boutons. Je préfère les petites exposition intimiste mais qui révèle bien souvent des trésors. J'espère que vous nous ferez un reportage photo pour voir les merveilles que vous avez vu et acheter

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité kaylane

Surtout au plaisir de vous rencontrer ou revoir pour d'autres ;)

Demain je mettrais via facedebook les premières photos ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...