lycaste Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 un fidèle pour ses longues floraisons car de nouvelles hampes se forment au cours de l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 Mon Cymbidium préféré, je crois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 Bravo! il est tjs aussi beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 magnifique....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 J'aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 Magnifique 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 C'est un Cymbidium que j'aime beaucoup Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 C'est une belle plante et une floraison hâtive. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 bravo Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Il est magnifique ! Compliqué à cultiver ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Superbe 😍 Le mien ne va pas tardé à ouvrir ses premières fleurs, c'est un costaud qui adore le très frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 9 heures, irotoba a dit : TOP celle là!! est ce un bout que tu m'as donné un bout? en effet , le tien n'a pas de hampe ? il est assez gros pour fleurir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Belle plante et jolies fleurs ... j'aime bien son feuillage !❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 l'été il apprécie des arrosages réguliers ainsi que des apports d'engrais (type engrais géranium à 1/2 dose ) l'hiver je le cultive en véranda simplement maintenue hors gel , la floraison peut durer plusieurs mois cette année je l'ai hybridé avec un Cymbidium blanc à petites fleurs et il a mené à bout 2 gousses de graines qui seront semées dans le labo de l'association ( résultat dans 8 à 10 ans ... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Potée opulente, magnifique fleur. Je ne suis pas trop fan des Cymbidium, mais celui-ci me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 9 décembre 2022 Share Posté(e) 9 décembre 2022 Juste très élégant, aérien, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 J'aime, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts