lycaste Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 un hybride primaire entre P spicerianum et P villosum en culture depuis plus de 30 ans ( je ne réussis pas aussi bien tous mes Pahiopediulum ) je le cultive dans un substrat pour bonsai ( kyriu granulés de roches ) ce qui limite les rempotages car ce substrat se décompose très lentement attention ce substrat ne convient pas à tous les Paphios Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Une fleur très élégante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 L’un des premiers paphios que j’ai eu à mes débuts, je n’ai pas su le conserver. Bravo Lycaste de l'avoir maintenu en vie. il est introuvable de nos jours chez les principaux producteurs de pantoufles. Si vous connaissez un, faites moi le me savoir, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Bravo Christiane ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 avril 2023 Share Posté(e) 2 avril 2023 Bien entretenu au fil des années, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 3 avril 2023 Share Posté(e) 3 avril 2023 On reconnaît bien les parents ! Ce qui donne à cet hybride un air plus élancé, bravo ! Intéressant, le substrat à bonzaï ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts