Virgile Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Une plante que j'ai maintes fois divisé il y a quelques années, j'en ai 3 autres également en hampe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Vraiment sympa ces froufrous. la plante n'a pas un aspect terrible ( je suppose que c'est son aspect normal quand elle fleurit), mais les fleurs compensent sans problème. C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Trop mignon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Tout ces froufrous dans le labelle c'est ravissant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 💖💖💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
PseudoSympa Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Je ne connassais pas du tout, c'est charmant ! très joli, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 belle floraison ébouriffée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 oh j'adore ,j'en ai un avec une premiére hampe,d'ailleurs puis-je avoir un petit conseil ? Hampe en formation ,j'arrose ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Toujours adorable ❤️❤️❤️ Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 J'adore, en voilà un que j'aimerais acheter !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Il y a 5 heures, ANIK a dit : J'adore, en voilà un que j'aimerais acheter !!! Idem! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Très sympas ces labelles froufroutants ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2022 Auteur Share Posté(e) 28 février 2022 Merci à vous ! Le 23/02/2022 à 21:28, JL 33 a dit : Vraiment sympa ces froufrous. la plante n'a pas un aspect terrible ( je suppose que c'est son aspect normal quand elle fleurit), mais les fleurs compensent sans problème. C'est beau ! C'est en effet l'aspect normal de la plante quand elle fleurit, elle est en repos donc plus de feuilles. Le 24/02/2022 à 18:19, marina17 a dit : oh j'adore ,j'en ai un avec une premiére hampe,d'ailleurs puis-je avoir un petit conseil ? Hampe en formation ,j'arrose ou pas ? Non, il faut juste humidifier un peu le substrat quand le pseudobulbe se ride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts