lycaste Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 un Dendrobium originaire du Queensland australien je le cultive simplement hors gel et au sec en hiver floraison très parfumée et de longue durée je le trouve plus vigoureux et florifère que le D kingianum type cultivé dans les mêmes conditions u Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Très belle plante et fleurs très délicates ! Les nôtres (classiques rose-mauve) se font saccager par les cochenilles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Magnifique floraison ... si il a le même parfum que le mien, c'est une merveille ! ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Je préfère de loin cette variété blanche, très belle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Belle floraison avec des fleurs délicates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 9 heures, Cloodie a dit : Je préfère de loin cette variété blanche, très belle! Bien d'accord ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 très jolie plante...bien fleurie...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Magnifique potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Remarquable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Quelle délicatesse! magnifique potée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts