abricot Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 jamais beaucoup de fleurs mais toujours là..et le parfum "ti punch"....lol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 Peu de fleurs mais elles valent le coup ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 Le mien arrive aussi, première flo ici... j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 Je l'aime deplus en plus ! Le frein pour l'instant est la place qu'il peut prendre... 🙁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 bravo !! 👍c'est vrai qu'il n'est pas généreux pour les floraisons celui-ci j'ai attendu des années avant sa première floraison l'an dernier , fera -t-il un effort cette année ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2023 il y a 27 minutes, tamanoir a dit : Je l'aime deplus en plus ! Le frein pour l'instant est la place qu'il peut prendre... 🙁 il ne prend pas de place il monte tout en verticale....exemple.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 incroyable ses pseudobulbes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 1 heure, abricot a dit : il ne prend pas de place il monte tout en verticale....exemple.. Alors la prochaine fois que je le croise... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Floraison capricieuse en effet Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2023 Le 12/04/2023 à 20:30, tamanoir a dit : Alors la prochaine fois que je le croise... j'en ai un deuxième mais il fleurit encore moins...😒 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 boutons sur le mien, qui fleurit fidelement chaque annee. 6/8 fleurs environ pour cette annee, mais j'ai toujours du mal a avoir des pseudo aussi gros que ceux d'origine. Je ne dois pas assez l'engraisser mais comme il est sensible aussi a l'exces, mieux vaut pas assez que trop!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2023 ma deuxième potée ..moins fleurie mais beaucoup plus parfumée..1 seule fleur et elle parfume la véranda... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 avril 2023 Share Posté(e) 26 avril 2023 toujours au repos ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 27 avril 2023 Share Posté(e) 27 avril 2023 Joli je dirais même très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 avril 2023 Share Posté(e) 27 avril 2023 Bien jolie fleur au délicieux parfum ❤️ ❤️ ❤️ ... dommage qu'elle soit si capricieuse ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 4 mai 2023 Share Posté(e) 4 mai 2023 Bravo. Encore rien sur la mienne mais je ne désespère pas 🤞 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts