abricot Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 peu de photos car hier soir j'ai pris une limace en flagrant délit de dégustation.... me reste 1 fleur sur les deux ...mais par la même occasion j'ai la réponse à ma question "qui a dévoré les pseudos ?" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Jolie la rescapée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 I like. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Magnifique fleur. Je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2023 Auteur Share Posté(e) 14 février 2023 je ne sais pas si une seule fleur pourra dégager assez de parfum ...pour me régaler.. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Elles ne te lâchent pas, ces ¢®\¥\€©§£ de limaces! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Heureusement qu'il reste une fleur ! Et elle est très belle Fin gourmet ces limaces Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2023 Auteur Share Posté(e) 14 février 2023 Il y a 4 heures, Cloodie a dit : Elles ne te lâchent pas, ces ¢®\¥\€©§£ de limaces! je pensais m'en être débarasser.ayant enlever les bébés à moultes reprises en début de saison.longtemps que je n'avais pas vu.mais des "petites crotes caractéristiques" m'ont alertée... je continue de surveiller.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 février 2023 Share Posté(e) 16 février 2023 Magnifique 🤩 sont parfum d'amande amère manque dans ma serre 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) 17 février 2023 Il y a 21 heures, Daddy a dit : Magnifique 🤩 sont parfum d'amande amère manque dans ma serre 🥴 oui c'est à ce parfum que je pensais....mais 1 fleur.....bof.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 j'avais une belle hampe fleurie , je n'ai pas fait la photo de suite et le lendemain c'était le carnage 😪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) 17 février 2023 il y a 38 minutes, lycaste a dit : j'avais une belle hampe fleurie , je n'ai pas fait la photo de suite et le lendemain c'était le carnage 😪 c'était une limace aussi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Chenilles possible ? Chez moi elles font des ravages sur les boutons cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) 18 février 2023 moi j'ai capté une limace en pleine action...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 27 février 2023 Share Posté(e) 27 février 2023 Déjà en fleurs... Faut que j'aille voir, cachée derrière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts