abricot Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 mon alien fleurit pour la 7ème année....et toujours aussi spectaculaire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 Toujours aussi beau, l'alien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 Tourmenté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 la nature sait créer des fleurs invraissemblables bravo pour ces floraisons régulières Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 J'aime beaucoup la fleur et la couleur !!! ❤️❤️❤️. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 Aaaah le fameux que j'espérais voir ! Très prometteuse cette floraison pas encore totalement épanouie. Est-ce qu'il refleurit sur d'anciennes cannes comme les dendro d'espèces proches ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 très particulière mais tellement jolie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 C'est très original 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 ,j'adore les aliens! Très chouette celui ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 22 heures, Zuper Zilou a dit : Waouh, étrange et superbe. Va falloir sortir ton fer à repasser là ! Zuper Zilou, novice in progress... surtout pas repasser....c'est son côté tortueux qui fait son charme et son originalité...💖 et je vais dire le contraire de filou bien plus apprécié sur FB qu'ici.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Un original très fidèle, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 17 heures, Dagga a dit : Aaaah le fameux que j'espérais voir ! Très prometteuse cette floraison pas encore totalement épanouie. Est-ce qu'il refleurit sur d'anciennes cannes comme les dendro d'espèces proches ? oui il fleurit sur des cannes qui ont déjà fleuri..là c'est la 2ème fois sur la même canne....ce n'est pas un fou de pousses....même peut être pas une/an... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Oups 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Bravo pour l’alien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 La forme étrange de la fleur lui donne tout son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts