Aller au contenu

Soutenir le forum


neo17

Recommended Posts

Comme tous les ans à cette époque nous devons renouveler notre abonnement à notre gestionnaire de forums.

celui-ci nous fourni les outils et fonctionnalités du forum, notre hébergement, notre sécurité par des mises à jour régulières. C'est ainsi que depuis que nous faisons appel à ces services nous n'avons pratiquement plus de connections indésirable et bénéficions d'une navigation fluide.

 

depuis l'an dernier cet abonnement est devenu annuel et non mensuel comme au paravent.

l'an dernier (au 12/12/21) la facture était de 550€. je n'ai pas encore les chiffres 2022 mais dans le contexte j'envisage une hausse (inflation USA et taux de change $/€) d'environ +15%.

votre générosité de l'an dernier nous laisse un peu de marge.

notre besoin  de financement s'élève  à environ 350€ (seulement)

 

 les modalités de virement sur notre compte PayPal figure en tête du forum  ici

 

Pour poursuivre les activités de O.Fr nous faisons  appel à la votre générosité.

Chacun participe  (ou pas) selon son humeur et ses moyens en cliquant ici

lien Paypal  pixel.gif

merci de votre soutien qui ne nous  a jamais fait défaut.
 

http://content.invisioncic.com/r254000/monthly_2017_09/don__paypal.jpg.28829c048780965de2e77fac110f77a9.jpg

 

Pour toue difficulté me contacter par MP

 

L'administrateur Neo17

Merci à tous

Bernard

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • neo17 pinned this Sujet
il y a 3 minutes, Zuper Zilou a dit :

Reçu 6 fois par mail ! 😄

Question : D'autres moyens possibles que PayPal ? Beaucoup de gens se font pirater leur compte là dessus ! ^^

pas forcément paypal .on te propose par carte bancaire...;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour les envois de mail en grand nombre, désolé, l'application a bugguer.

l'application PayPal est  très sécurisée et je n'ai pas connaissance de personnes ayant eu des soucis.

l'appel de fond devrait se faire vers le 10 décembre. -  pour savoir "il manque combien, je vais attendre tout de même que quelques dons se manifestent et aussi  connaitre le montant exact de la facture (en $ us).

 

 en dernier recours je financerai le solde sur mes fonds propres car je tiens particulièrement à la pérennité du forum.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 13 heures, Zuper Zilou a dit :

Chuuuuuut, il ne faut pas le dire, faut continuer à pleurer pour l'année prochaine 😄

 

Zuper Zilou, novice in progress

tu es vraiment novice ....:lol: et pas qu'en culture d'orchidées.....:lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle

Nous avons pu honorer la facture pour l'année 2023.

Les 588€ de la facture ont été  réunis  grâce à  vous et aussi grâce à  un reliquat  de l'an dernier.

Le fait d'avoir du faire appel à ce reliquat  pose tout de même  question.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, neo17 a dit :

Bonne nouvelle

Nous avons pu honorer la facture pour l'année 2023.

Les 588€ de la facture ont été  réunis  grâce à  vous et aussi grâce à  un reliquat  de l'an dernier.

Le fait d'avoir du faire appel à ce reliquat  pose tout de même  question.

merci pour le bilan Bernard et longue vie au forum qui passera ses 20 ans d'existence l'an prochain...👍

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...