abricot Posté(e) 31 octobre 2022 Share Posté(e) 31 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 bravo béné ! 🤠 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Mmmouai ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Bien mouchetées ces fleurs. Les photos sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 51 minutes, neo17 a dit : Mmmouai ! je sais que tu n'aimes pas..mais je mets à l'honneur ce robuste qui fleurit depuis des années malgré la souffrance que peut lui procurer ma culture... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2022 il y a une heure, thierryb a dit : bravo béné ! 🤠 il y a 40 minutes, Cos a dit : Bien mouchetées ces fleurs. Les photos sont superbes. merci les gars...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Bien joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Superbe ! J'adore les taches de rousseurs 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 J'adore !! bravo Béné pour cette belle floraison !!! ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 C'est original 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 bravo pour ces floraisons au fil des années !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2022 merci à vous et rdv l'année prochaine...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts