abricot Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 début de flo....trop contente de la voir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Bravo, encore une classique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 J'adore ces petits poulpes élégants Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Toujours joli, celui-ci! 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Ça fait des années que je ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2022 il y a une heure, neo17 a dit : Ça fait des années que je ne l'ai plus je pensais ne plus l'avoir. erreur d'étiquette dans mon pot il y avait "vespa"...je rectifie.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Une merveille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Splendide!❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 C'est beau ! J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2022 merci à vous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 octobre 2022 Share Posté(e) 16 octobre 2022 un grand classique .... des années passées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2022 le bouquet complétement ouvert... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 novembre 2022 Share Posté(e) 4 novembre 2022 ce n'est pas courant de voir un tel bouquet sur le mien je n'ai jamais plus de 2 fleurs à la fois mais elles se succèdent pendant plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2022 Il y a 22 heures, lycaste a dit : ce n'est pas courant de voir un tel bouquet sur le mien je n'ai jamais plus de 2 fleurs à la fois mais elles se succèdent pendant plusieurs mois fallait que je me décide à rempoter pour qu'il donne un bouquet....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 6 novembre 2022 Share Posté(e) 6 novembre 2022 J'adore. J'ai failli faire pourrir mon Prosthechea Baculus, alors j'hésite encore un peu à prendre d'autre Prosthechea. Mais c'est un genre que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts