Aller au contenu

Laelia purpurata var.werkhauseri


electark

Recommended Posts

De toute beauté ! La dernière fois que je suis tombé sur des exemplaires de cette plante à prix abordable pour moi, c'était à la Canopée ... J'ai hésité, je ne connaissais pas bien cette espèce, et j'ignorais qu'elle pouvait être si variée. Et maintenant je regrette vraiment de ne pas l'avoir commandée. ll ne leur reste plus que leur pied mère, et le prix n'est plus vraiment abordable... selon mes critères 🙂 . Dommage, cette variété est magnifique avec son labelle bleu ardoise.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, JL 33 a dit :

De toute beauté ! La dernière fois que je suis tombé sur des exemplaires de cette plante à prix abordable pour moi, c'était à la Canopée ... J'ai hésité, je ne connaissais pas bien cette espèce, et j'ignorais qu'elle pouvait être si variée. Et maintenant je regrette vraiment de ne pas l'avoir commandée. ll ne leur reste plus que leur pied mère, et le prix n'est plus vraiment abordable... selon mes critères 🙂 . Dommage, cette variété est magnifique avec son labelle bleu ardoise.

Il vient effectivement de la Canopée :) je l'ai payé à l'époque une quarantaine d'euros ce qui est déjà pas mal mais rien comparé au prix actuel de leur plante mère comme tu dis 😆

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 23/05/2022 à 10:37, neo17 a dit :

 

j'ai perdu le mien suite à une virose propagée par des cochenilles.

Pareil....

Celui là est magnifique. Bravo pour la floraison! (il me semble qu'elle durait  trois semaines)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...