Petrocorie Posté(e) Share Posté(e) Présentation de ma belle potée de Psychopsis Mariposa. Je l’ai depuis 6/7 ans, à l’époque il y avait qu’une seule hampe florale naissante. De nos jours, il m’offre une 4e tige. Il y a toujours une tige fleurie mais malheureusement, je n’arrive pas à avoir plus de deux simultanément. Mais quel plaisir pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) Share Posté(e) Une très belle réussite dans sa culture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) Share Posté(e) un vrai plaiisir les Psychopsis avec leur très longue floraison !! la culture est assez capricieuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) Share Posté(e) beau résultat...j'ai mon kalihi qui ne fleurit plus...je l'ai laissé trop se fatiguer à faire 7 hampes.....je regrette....😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) Share Posté(e) Superbe, bravo, culture pas évidente... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts