s.kallima Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Un hybride bien florifère et avec fleurs successionnelles sur les hampes. Masd. infracta 50.0% Masd. coccinea 25.0% Masd. ignea 25.0% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Quelle beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Couleur magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Jolie mélange Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 superbe floraison tu le cultives en sphaigne pure ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Présentation parfaite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Tout est beau : la plante, ses fleurs, le pot 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 2 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 9 heures, lycaste a dit : superbe floraison tu le cultives en sphaigne pure ? Non maintenant j’ai passé presque toutes mes Masdé en mélange billes d’argile + cubes de laine de roche. Plus durable (inerte) et répond mieux à mes habitudes d’arrosage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts