lycaste Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 hybride primaire entre Paphiopedilum spicerienum et P. villosum un de mes tout premier Paphiopedilum originaire de chez Lecoufle (je n'ai pas eu autant de réussite avec bon nombre de ses successeurs ... ) je le cultive dans du kyriu -un substrat inerte que l'on utilise pour la culture des bonsais - ce substrat permet de limiter les rempotages car il ne se dégrade pas je précise que ce substrat ne convient pas à bon nombre de paphios Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Il a un côté très frais, Belle réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Un beau plant en santé 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Une découverte. Belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 février 2022 Share Posté(e) 18 février 2022 Un bel ensemble fleur/potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Un beau bouquet, bravo ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts