lycaste Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 une orchidée originaire d'Amérique centrale qui pousse lentement je la cultive en tempéré frais bien lumineux maintenu toujours un peu humide cette anée pour la première fois il prépare 3 hampes qui fleuriront en décalé on l'appelle "l'orchidée muguet" grace à son très agréable parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Ce nom d'orchidée muguet lui convient bien. Par son port et son allure également, elle ressemble à du muguet. Belle petite plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Très belle plante, élancée, légère... J'aime beaucoup !😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Sympa cette floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Tout mignon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Très délicat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Belle plante et fleurs attirantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 17 heures, tamanoir a dit : Très délicat + 1......oas si facile que ça.....le mien est en retard cette année.....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 Trop mignon!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 Moi aussi j'adore ! il nous manque juste le parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmarc Posté(e) 27 janvier 2022 Share Posté(e) 27 janvier 2022 Je ne peux que répéter ce qui a été déjà dit. Elle est très belle et dommage que le parfum ne peux pas être ajouté à la photo.… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Si fin et délicat ! Bravo pour la flo ! 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 On dirait des papillons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts