Frédérique Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Provenance : P. Polbos Orchids, arrivé chez moi fin février dernier, une assez petite plante avec des feuilles fines. Il a rapidement produit une hampe qui a fleurit une première fois en juin, puis une seconde hampe actuellement en fleurs. La troisième est déjà là, pas encore en boutons. La photo date de juin (donc sa première floraison). Pour l'instant, je n'ai que deux fleurs par hampe, la plante est compacte, rien de spectaculaire mais il a l'air sain et fait pas mal de racines. Pourvu que ça dure 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Pour ma part je le trouve magnifique et c'est bien 2 fleurs pour une première floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Magnifique pour moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Magnifique cette fleur , bravo pour. sa culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Déjà deux hampes ! Très jolie flo, bravo 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 de belles fleurs étoilées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 superbe dans cet habit rouge.....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Il y a 2 heures, abricot a dit : superbe dans cet habit rouge.....💖 +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) 20 août 2021 Merci à tous 💗 Il était de force à fleurir et a, je crois, apprécié l'été pourri dans ma région, il n'a pas eu trop chaud sous son velux, pas trop de lumière non plus et une bonne hygrométrie vu qu'il a plu quasiment tous les jours en juin et juillet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Ce rouge, superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts