abricot Posté(e) 5 janvier Share Posté(e) 5 janvier déchiffonnage bien en route... Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 5 janvier Share Posté(e) 5 janvier chiffonnage artistique Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier Le 05/01/2021 à 09:21, lycaste a dit : chiffonnage artistique + 1 Citer Link to post Share on other sites
Chris34390 Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier Étrange ces fleurs ! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier Etrange ... et beau ! Citer Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier on dirait un poulpe ! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 7 janvier Auteur Share Posté(e) 7 janvier une floraison spectaculaire......je ne m'en lasse pas....💖 merci à tous...👍 Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier C'est joli !! bravo Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier Il y a 17 heures, mb24 a dit : on dirait un poulpe ! +1, les mêmes associations Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier merci à tous.....👍 Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier De tout beauté ! Bravo Béné je n'ai jamais réussi à le faire fleur celui là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts