abricot Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 il avait 2 boutons….quand j'ai vu qu'1 bouton était troué j'ai zyeuté et vu sortir un soir une limace mais peine perdue le bouton bien sûr n'a plus progressé…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 C'est beau !!! bravo Le mien sort un truc , je ne sais pas si il va fleurir , mais les autres années il était en fleurs début février ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Beau, en blanc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 1 heure, ANIK a dit : C'est beau !!! bravo Le mien sort un truc , je ne sais pas si il va fleurir , mais les autres années il était en fleurs début février ???? regarde ...lors d'une flo précédente j'avais montré les boutons formés qui sort juste de la pousse toute nouvelle...j'espère que la photo sera suffisante pour te montrer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 C'est beau. Dommage que ce soit si rare chez les producteurs... Les fleurs sont ok mais ce que je préfère sur cette plante c'est les gros pseudos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 une belle fleur qui semble vouloir nous croquer avec ses petites dents !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 il y a une heure, lycaste a dit : une belle fleur qui semble vouloir nous croquer avec ses petites dents !! je trouve qu'elle a l'air d'avoir faim 😄 très belle fleur 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 2 heures, Jack a dit : C'est beau. Dommage que ce soit si rare chez les producteurs... Les fleurs sont ok mais ce que je préfère sur cette plante c'est les gros pseudos. des massues…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Merci pour la photo des pseudos. J'aime beaucoup leur forme et la façon qu'ils ont de pendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Superbe, belle suffusion de jaune dans les pétales j'adore ! Bravo Béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 9 heures, Jack a dit : Merci pour la photo des pseudos. J'aime beaucoup leur forme et la façon qu'ils ont de pendre ils sont en effet très lourds….et déséquilibrent la plante…...et encore là au rempotage j'ai essayé de recentrer…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 9 heures, Sycomore a dit : Superbe, belle suffusion de jaune dans les pétales j'adore ! Bravo Béné ! je pense qu'elle va encore blanchir…..je regarderai... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Une belle réussite . . . et des dents saines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts