chmeu Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Dans ses dates, une floraison explosive, 19 hampes! Et de plus, il est plus coloré que l'année dernière, je suppose à cause de la luminosité qui est plus forte Donc super content Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 De belles photos pour cette jolie potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 un feu d'artifice , bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Wahh de toute beauté !!! Bravo Chmeu !! 😍😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Très beau! Je n'ai pas (encore) de pleurothallis mais celui-ci me donne envie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Merci @Jack: c'est un facile à vivre, cultivé en mélange petites écorces + sphaigne, surfaçage sphaigne pure, plutôt tempéré que frais je trouve J'ai des feuilles qui ont sorti 2 hampes à la fois, et même une tige qui a perdu la feuille et encore vivante qui a fleuri, donc ne pas couper tant que c'est vert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Super floraison bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 je ne t'avais pas donné le schweinfur…..ect ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Merci Aurélien Béné, non, je n'ai pas de Pleuro de chez toi, le schweinfurthii je le cherche toujours en revanche, je devais voir ça avec Denis l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 à l’instant, chmeu a dit : Merci Aurélien Béné, non, je n'ai pas de Pleuro de chez toi, le schweinfurthii je le cherche toujours en revanche, je devais voir ça avec Denis l'année dernière... j'ai divisé, mis dans un colis mais je ne sais plus à qui….. puis perdu le mien ….. me venait de Bernard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Ah mince, pas cool ça, il n'a pas aimé la division? Je ne sais pas chez qui tu l'as envoyé, en tout cas le colis n'est pas arrivé chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Magnifique, j’adore, et très belles photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 Merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Très beau ! Je sens que cette espèce pourrait bien venir me rendre visite ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2019 Étonné de voir que tu ne l'as pas dans ta majestueuse collection, Michel, je pense que tu ne le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Sublime floraison. Une vraie explosion florale ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2019 il y a 18 minutes, boyome a dit : Sublime floraison. Une vraie explosion florale ! Je te le fais pas dire Il commence à faner, dommage, floraison courte durée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 J'ai raté ça, bien joué l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2019 Merci gringo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Rhooo, je suis passé devant sans dire que je la trouvais extra... Belle culture mec! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Merci poulet, en même, entre les pages FB et le forum, dur de gérer tous les commentaires Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Eh oui, c’est pas facile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Ça va, je trouve qu'on gère, même si des fois c'est pas simple À quand une viré chez Alfa? Je descends en blablamouette au pire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts