Aller au contenu

Dendrobium Nano Chip ou Micro Chip


Cloodie

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le Dendrobium Nano Chip ou Dendrobium Micro Chip... je penche pour le Dendrobium Micro Chip, étant donné la taille du plant et la quantité de picots au dos de la fleur.

Acheté en ligne en juin chez Orchids in our Tropics pour un Dendrobium Nano Chip. Ce dernier est le croisement entre Dendrobium Micro Chip et Dendrobium aberrans, ce dernier est tout petit (j'ai aussi ce plant, il est vraiment petit, rase-mottes). Donc, Dendrobium Nano Chip a 3/4 de Dendrobium aberrans, et je m'attendais donc à ce qu'il soit plus petit que le Dendrobium Micro Chip, et aussi plus blanc, comme le montrent plusieurs photos sur le net.

Or, mon plant a une taille qui se rapproche de celle du Dendrobium Micro Chip, et beaucoup de picots en arrière de la fleur comme le Dendrobium Micro Chip (j'ai déjà eu ce dernier, je le connais). C'est pourquoi je penche pour ce dernier 3500800302.gif

Je vais envoyer les photos à Orchids in our Tropics... juste pour faire confirmer le nom 2376311303.gif

 

Le plant complet (il est tout jeune encore)
32056746657_05a8b96a21_c.jpg


46273975574_4aa857d932_c.jpg

46998173051_d19968812b_c.jpg

32056746587_ed9af6ed62_c.jpg

L'arrière des fleurs
32056746707_9f1c29fc55_c.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...