nostradabuse Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 😍 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Cette espèce a quelque chose qui me plait bien ! Bravo pour l'abondance. Si je peux me permettre, les fleurs se détacheraient beaucoup plus sur un fond uni, mais pas forcément noir, ton mur blanc par exemple. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 quelle potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 belle floraison….généreuse.... le mien ne fleurit pas à cette même période..je vais relire ses dates... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Belle potée bien fleurie … bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 4 heures, Sycomore a dit : Cette espèce a quelque chose qui me plait bien ! Bravo pour l'abondance. Si je peux me permettre, les fleurs se détacheraient beaucoup plus sur un fond uni, mais pas forcément noir, ton mur blanc par exemple. C'est vrai mais je préfère ce rendu plus "naturel" . Le fond noir fait ressortir les couleurs mais est un peu trop trompeur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yvan13 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Belle potée généreuse en fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 belle potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 un grand bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Une plante pour celles et ceux qui cultivent en frais. Elle est à l'extérieur depuis début avril à bayonne et peut prend 4 degrés sans broncher. Apres c'est déjà une plante vigoureuse issue d'une division d'un pied mère de l'amazone .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 C'est magnifique. Est-elle parfumée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2018 Oui un mais c'est très léger... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts