Aller au contenu

Exposition d'orchidées - Abbaye Royale du Moncel Pontpoint 2016


Invité Macaroni

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Invité bubulle

8 prods:

l'amazone, lcdo, ecuagenera, ching hua, ryanne, la canopée, akerne, orchideen Klaus Dieter Lohoff

 

une nocturne le samedi avec ambiance musicale et feu d'artifice

 

si j'y pense, je vous canne la brochure avec les sites demain

 

j'y suis jamais allée, mais cette année bubulle sera dans la place! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Invité bubulle

ça se rapproooooooooooooooooooche...Trop hâte! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ça sent the big craquage... surtout que j'y vais avec ma soeur et mes parents, donc je pourrai coller mon jules avec mon père et 3 nanas ensemble aux stands de vente en général, ça fait mal! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

bah ouais.. je confirme!!! :lol: je vais partir équipée, caisse pliante, liquide, carte bleue, chéquier, et le coffre vide en arrivant!! mais pas en repartant... pas de précommandes pour celle -ci, donc craquages en règle sur place :o:lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

C'est simple , il y a quasiment tous les meilleurs producteurs, le portefeuille va sérieusement morfler....

Yep c'est sur t'es pas encore parti que le tiens a déjà morfler.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

bah moi volontairement j'ai pas précommandé, histoire de me faire un craquage en règle sur place... faut pas que je craque sur les catts, faut déjà que je réussisse avec les miens... m'enfin ça laisse de la marge... surtout pour les vandas... :P et puis c'est pas raisonnable, mais bon si y a des cymbi sympas... :rolleyes: voire un paphio pas trop pourri... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Mon budget craquage est de 60 euros et je l'ai déjà craquer donc j'y vais uniquement pour prendre ma commande.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

dites -moi, je vais faire la nocturne du samedi soir à l'expo, ça commence à 18h, avec spectacle et feu d'artifice, mais donc ça veut dire qu'il faut faire l'expo avant, ou on peut tout faire à partir de 18h, expo et achats compris?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité patca

Je pense que tu peut tout faire à partir de 18h00, mais honnêtement, pour tout voir ça fait court, l'année dernière j'y suis arriver à 10h00 et obligé de partir à 16h00, mais le temps de voir l'expo, de discuté à droite à gauche, de casser la croûte, j'en ai vu que la moitié et que très rapidement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Bon, j'ai réussi à faire passer l'allongement de l'expo comme une lettre à la poste, histoire de ne pas tout faire au pas de course!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour de l'expo

 

Les plus

 

- cadre superbe

- bonne organisation

- superbe présentation des plantes d'expo avec pas mal de merveilles

- grand nombre de producteurs (ils y étaient tous)

- 2 paphs prince Edward of York fleuris en vente pour 100 roros, idem pour le lady Isabel (avis aux intéressés)

- pros dispo , le vendredi moins de monde donc plus de temps pour monologuer e avoir quelques confidences

- le superbe saint swithin en bouton acheté à Nicolas

 

Les moins

 

- temps de merde, vive novembre

- embouteillages MONSTRUEUX , véritable purge pour y aller le vendredi....merci les inondations !!!!

- certains producteurs franchement décevants (2 en particulier) qui pour limiter les coûts de transport conservent les plantes dans un simili de sphagnum sec (l'eau pèse...), bilan , des plantes moches aux racines desséchées !!!!!!!

- ma commande à un des deux en question pour les mêmes raisons (elles ont morflé), etre cocu est toujours un moment désagréable...

 

Bilan:

 

Du potentiel même si certains producteurs se foutent un peu de la gueule des collectionneurs

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...