Aller au contenu

Piapiatagère DIY


Recommended Posts

Hello!!

 

Donc voilà, ma femme étant en train de craquer parce que je mets des plantes de partout et que ce n'est pas encore fini,

car 2 autres Piapias sont venus tenir compagnie à mon R.contorta depuis hier, et je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin!! :lol:

J'ai donc décidé de remédier au problème et ainsi d'éviter tout scandale domestique! :rolleyes:

 

Manque de place chérie, pas de soucis!!:D

 

Je bricole tout le temps, dès que je peux fabriquer un truc, je le fais, et la plupart du temps qu'avec de la récup'!;)

Là, j'ai utilisé des tasseaux récupérés sur des petites palettes il y a quelques temps...

 

Quelques coups de scie et de perceuse après:

643742P1130626redim.jpg

 

J'ai fini de la poncer/peindre aujourd'hui, j'attends que ça sèche et je vous posterais une photo "in-situ"!:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vite fait, bien fait... tu viens m'en faire une ici, dis? B)

Héhé, tu me paye le billet aussi?? :blink::rolleyes:

c'est super

 

mais c'est trop petit :wub::lol: :lol:

Petit, petit, c'est vite dit!!!:D

J'ai fait le calcul, je peux mettre 8 pots de 12cm, hors, les 2 que je viens d'avoir sont dans des pots de faisselle,

donc je pense que je peux en mettre encore quelques-uns dessus avant de plus avoir de place!!;)

Puis au pire, j'ai encore pleins de tasseaux!! :D:lol:

 

Voilà une fois peinte, chainettes montées et plateaux équipés de soucoupes de jardinière pour ne pas mettre de l'eau de partout:

240604P1130721redim.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci!!:)

C'est tellement plus gratifiant quand on le fait soi-même!:P

Puis bon, je me suis pas trop pris la tête non plus, j'ai pris les dimensions des soucoupes, et j'ai adapté mon bricolage...:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah bon?? :lol: :lol:

 

Peut-être, mais pas peinturluré et avec les occupantes dessus!! :P

C'est ma femme qui est blasée, elle peut plus me gueuler dessus maintenant!! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Héhé, c'est que je suis lancé là, c'est pas pour rien que je prévois!!!:P

Une fois pleine, on verra bien quel autre bidule je vais nous pondre pour garer mes plantes!!:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...