Aller au contenu

Exposition Abbaye de Fontfroide: 2-4 octobre 2015


abricot

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai eu Albert et la liste des producteurs n'est pas encore finalisé,

tous non pas répondu. :angry:

 

Seront déjà présents :

 

Hélène Jacq :

Raphaelle Vacherot :

La Canopée :

Alfa Orchidée :

Ching Wua

 

je vous confirmerais les prochains ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:o Pas finalisé?

 

Bon dans notre asso., on finalise la liste quasi 1an 1/2 à l'avance ce qui, j'en conviens, est peut être excessif. Mais là, moins de 2 mois avant, ça me semble un peu "short"...

 

Mais on ira quand même! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De vendredi à dimanche, de 10h00 à 18h00,

 

l’abbaye de Fontfroide organise la 9ème édition des Orchidées à Fontfroide.

 

- EXPO-VENTE -

 

Cet «Orchidévénement» réunira, le temps d’un week-end étendu, de prestigieux producteurs désireux de partager leur passion pour les orchidées avec un public amateur ou simplement curieux. Ces exposants, venus d’horizons plus ou moins lointains présenter leurs plantes rares et de collection, auront deux types de plantes : des orchidées en fleurs pour le grand public, et des plantes en vert pour les collectionneurs.

Tarif : 7,00€

Gratuit pour les – de 18 ans

 

EXPOSANTS

(sous réserve de modifications)

Côté Orchidées

 

ALFA ORCHIDÉE (Leucate – France) : albert.falcinelli@orange.fr – 04 68 40 76 38

CULTURE D’ORCHIDÉES (Montbarrois – France) – 06 78 49 61 10

LA CANOPÉE (Plougastel-Doualas – France) – contact@lacanopee.com – www.lacanopee.com – 02 98 04 27 86

ORCHIDÉES VACHEROT (Roquebrune sur Argens – France) : info@orchidees-vacherot.com – www.orchidees-vacherot.com –

04 94 45 48 59

JACQ ORCHIDÉES (Ollioules – France) : helenejacq83@gmail.com – www.jacq-orchidees.com – 04 94 41 04 01

ORCHIDEE DEL LAGO MAGGIORE (Italie) : orchidslago@gmail.com – www.orchidslago.com – +39/34 05 14 91 39

CHING HUA ORCHIDS (Tainan City – Taiwan) : chorchid@ms15.hinet.net – www.chinghuaorchids.com.tw

LE PALAIS DES ORCHIDÉES SUISSE (Suisse) : mail@thorstenstute.ch – www.mythos-orchideen.de – +41/1764113606

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Des membres ici iront à cette expo?

 

Je cherche un agent sur place pour me récupérer et m'envoyer une plante.

 

Merci de me faire signe si vous êtes certain d'y aller et que ma demande est dans vos cordes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que j'irai. Je n'en suis qu'à 70 km. L'an dernier j'y étais allé et il y avait beaucoup plus d'exposants. Mais ceux d'Amérique du Sud faisaint la tronche, visiblement ça ne marchait pas trop. J'en ai vu une d'Equateur avec des plantes racines nues enveloppées dans du papier qui s'ennuyait ferme. Chat échaudé craint l'eau froide!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Invité orchispel

De vendredi à dimanche, de 10h00 à 18h00,

 

l’abbaye de Fontfroide organise la 9ème édition des Orchidées à Fontfroide.

 

- EXPO-VENTE -

 

Cet «Orchidévénement» réunira, le temps d’un week-end étendu, de prestigieux producteurs désireux de partager leur passion pour les orchidées avec un public amateur ou simplement curieux. Ces exposants, venus d’horizons plus ou moins lointains présenter leurs plantes rares et de collection, auront deux types de plantes : des orchidées en fleurs pour le grand public, et des plantes en vert pour les collectionneurs.

Tarif : 7,00€

Gratuit pour les – de 18 ans

 

EXPOSANTS

(sous réserve de modifications)

Côté Orchidées

 

ALFA ORCHIDÉE (Leucate – France) : albert.falcinelli@orange.fr – 04 68 40 76 38

CULTURE D’ORCHIDÉES (Montbarrois – France) – 06 78 49 61 10

LA CANOPÉE (Plougastel-Doualas – France) – contact@lacanopee.com – www.lacanopee.com – 02 98 04 27 86

ORCHIDÉES VACHEROT (Roquebrune sur Argens – France) : info@orchidees-vacherot.com – www.orchidees-vacherot.com –

04 94 45 48 59

JACQ ORCHIDÉES (Ollioules – France) : helenejacq83@gmail.com – www.jacq-orchidees.com – 04 94 41 04 01

ORCHIDEE DEL LAGO MAGGIORE (Italie) : orchidslago@gmail.com – www.orchidslago.com – +39/34 05 14 91 39

CHING HUA ORCHIDS (Tainan City – Taiwan) : chorchid@ms15.hinet.net – www.chinghuaorchids.com.tw

LE PALAIS DES ORCHIDÉES SUISSE (Suisse) : mail@thorstenstute.ch – www.mythos-orchideen.de – +41/1764113606

Et aussi Ange33 avec ses articles pour la culture des orchidées..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...