Aller au contenu

Expo Strasbourg Du 10 Au 13 Avril 2015...


abricot

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai, néanmoins pas suffisamment tropical. j aurais du mal a me remettre du décalage horaire et me réhabituer au climat belge lol

pppffff!!! quand on fait un voyage comme tu vas faire..on revient (certes très étonné) mais gonflé à bloc... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'avais déjà vu l'affiche sur le site de Roellke mais j'attendais de connaître le nom des autres producteurs.

Merci pour le post Béné ;)

 

J'ai trouvé ça en complément des exposants (à confirmer):

 

- ROELLKE
- JUNGINGER
- CURRLIN

- ECUAGENERA
- ALFA Orchidées
- Philippe HEUBER - Lorraine Orchidée
- La DOG Karlsruhe
- La DOG Saarland
- Le jardin botanique de Nancy
- l'AROS ( Orchidophiles de Strasbourg)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ne pas confondre vendeurs et exposants, même si nous demandons également aux vendeurs de participer à l'expo.

Les vendeurs sont ceux que j'ai cités plus haut, en y rajoutant il est vrai Philippe Heuber, mais c'est plus un fleuriste qui viendra avec des hybrides qu'un réel vendeur d'orchidées, il sera d'ailleurs sur le même stand qu'Albert!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas tout à fait... :P

L'AROS c'est normal vu que c'est l'asso qui organise l'expo et Philippe Heuber est un vendeur, qui tiendra le stand avec Albert et qui vendra exclusivement (ou presque) des hybrides!! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelle54390

Bonjour,

 

L'association "Lorraine Orchidées" ne sera pas présente. Nous faisons une expo fin mars et celle de Strasbourg était trop prêt pour nous.

 

Isabelle

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui, ce sont des plantules dont je parle dans ce post.

 

Il y aura pour l'instant Angraecum elephantinum, Angraecum mahavavense, Angraecum rutenbergianum x conchoglossum, Angraecum pseudofilicornu, Angraecum humbertii, Aeranthes caudata, Jumellea sp., Neobathiea grandidieriana, Phalaenopsis wilsonii, Dendrobium tobaense...

Peut-être encore quelques autres à venir en fonction de leur évolution en et hors flasks.

 

Pour un envoi par la Poste, je verrai éventuellement ce qu'il nous reste après l'expo (il devrait en rester) mais pour l'instant on privilégie surtout l'expo!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

On a également décidé de mettre en vente des petites verrines de plantules "in vitro", pour ceux qui veulent se tester sur des sorties de flacons!! ;)

Les verrines iront de 3 à 8-10€ en fonction du nombre de plantules.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dendrobium tobaense, Angraecum rutenbergianum x conchoglossum, Angraecum pseudofilicornu, Angraecum elephantinum, et quelques autres dont je ne me souviens plus ...ce sera la surprise!! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...