tamanoir Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril J'ai vu le petit bouton mais étais surprise de voir la fleur si vite. Floraison sur une ancienne hampe Je n'ai pas grand chose depuis un moment alors je suis contente !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril J'adore cet hybride primaire de P. bastianii x P. mariae ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Bien joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril j'aime beaucoup ce phalae.....jolies couleurs.....❤️ bravo pour la flo...👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril Il y a 10 heures, julie2 a dit : J'adore cet hybride primaire de P. bastianii x P. mariae ! Tu l'as aussi ? Il est de l'époque, au début, où je cherchais un mariae... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril très délicat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 avril Auteur Share Posté(e) 4 avril Il y a 22 heures, Zuper Zilou a dit : Une fleur qui se repère bien au milieu des feuilles vertes, très joli ! Zuper Zilou, novice in progress... Orchidées salades Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts