abricot Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier plein de hampes mais en désordre....je poste déjà ces fleurs.plus d'étiquette j'hésite entre deux noms... Coelogyne Memoria W. Micholitz? ou Coelogyne Mooreana X Cristata = Linda Buckley?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Bravo pour les étiquettes 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier déjà on peut éliminer Coelogyne Memoria qui a des hampes ascendantes mais je ne pense pas que ce soir Lynda B je recherche ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Coelogyne intermedia (C cristata x C tomentosa ) ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier Auteur Share Posté(e) 22 janvier Il y a 11 heures, lycaste a dit : Coelogyne intermedia (C cristata x C tomentosa ) ?? mon intermedia est nettement plus jaune paille que ça..🤔 merci pour ta recherche Christiane.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 janvier Auteur Share Posté(e) 23 janvier j'ai recherché .....et complété le titre.....vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier Sur le labelle il est bien orange... Sinon je ne sais pas... Bravo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier je ne sais pas car le labelle "unchained melody "est beaucoup plus pale que sur la photo que tu présentes C cristata est bien un parent reste à trouver l'autre ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier Le 22/01/2024 à 07:16, abricot a dit : plein de hampes mais en désordre....je poste déjà ces fleurs.plus d'étiquette j'hésite entre deux noms.. Les étiquettes c’est bien, mais les fleurs c’est mieux. 😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 janvier Auteur Share Posté(e) 25 janvier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 25 janvier Share Posté(e) 25 janvier Tout beau 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 26 janvier Share Posté(e) 26 janvier Bravo pour la flo, c'est dèjà maintenant les Coelogynes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 janvier Share Posté(e) 26 janvier C'est très en avance. Je suppose que la véranda est très chaude... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 janvier Auteur Share Posté(e) 26 janvier Il y a 5 heures, neo17 a dit : C'est très en avance. Je suppose que la véranda est très chaude... pas du tout...il est dans ses dates.. le séjour est à 19 le jour ...la véranda est sous l'influence du soleil....vu les derniers froids et le pot posé à terre il n'a pas dû avoir trop chaud durant notre absence....pas rare qu'il n'y fasse que 13/14 le matin à 5h... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 janvier Auteur Share Posté(e) 26 janvier Il y a 9 heures, Phinata40 a dit : Bravo pour la flo, c'est dèjà maintenant les Coelogynes ? effectivement chez moi les coelogyne blanc donc frais c'est le début de la saison...d'autres sont en "hampes".. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 janvier Auteur Share Posté(e) 27 janvier Il y a 20 heures, neo17 a dit : C'est très en avance. Je suppose que la véranda est très chaude... aujourd'hui à 11h dehors 4° dans la véranda 16°......et grand soleil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 février Auteur Share Posté(e) 9 février il y a 31 minutes, irotoba a dit : superbe ça!! merci m'sieur.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts