abricot Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 de retour.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Magnifique...je regrette le mien 😬 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Magnifique.. je suis tellement déçue de ne pas avoir réussi le mien. Il faudra que je retente un jour. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Idem... je voudrais bien le retrouver! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2023 désolée pour ceux qui ont eu et n'ont plus....je ne fais plus d'expos ni prods ....peux pas vous dire où en trouver....celui ci est "assez vieux" comme beaucoup de mes plantes....il va mieux depuis le dernier rempotage . merci pour lui...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 un fidèle qui va t'offrir des mois de floraisons ! le mien prépare aussi une hampe ... très lentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Je trouve que le tien a de jolies couleurs Bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Disparu de chez moi😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 4 heures, lycaste a dit : un fidèle qui va t'offrir des mois de floraisons ! le mien prépare aussi une hampe ... très lentement c'est vrai qu'à force de regarder sa progression on le trouve très lent.....pendant qu'il travaille ...😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 9 heures, abricot a dit : désolée pour ceux qui ont eu et n'ont plus....je ne fais plus d'expos ni prods ....peux pas vous dire où en trouver....celui ci est "assez vieux" comme beaucoup de mes plantes....il va mieux depuis le dernier rempotage . merci pour lui...👍 Pourquoi tu fais pu d'expos ni de prod? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 12 heures, bullion a dit : Pourquoi tu fais pu d'expos ni de prod? parce que je ne "veux" plus consacrer trop de temps et d'espace aux orchidées....parce que je me connais si j'y vais je ne saurais pas me retenir....j'étais arrivée à plus de 500 "pots"....😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 13 novembre 2023 Share Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 13 heures, abricot a dit : parce que je ne "veux" plus consacrer trop de temps et d'espace aux orchidées....parce que je me connais si j'y vais je ne saurais pas me retenir....j'étais arrivée à plus de 500 "pots"....😎 😬 Docteur, Abricot a le virus Orchidophile. J'ai environ 100 pots et plaques, et j'ose plus trop compter. Ni acheter. Magnifique les fleurs. Je regrette aussi le mien. Acheté, import juste replanté (le vendeur s'est bien tenu de ne rien dire 😡, il n'a pas survécu.😢. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2023 total épanouissement...à l'année prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 24 décembre 2023 Share Posté(e) 24 décembre 2023 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 décembre 2023 Share Posté(e) 24 décembre 2023 Toujours joli, celui-là... j'espère pouvoir me le procurer bientôt. La prochaine commande de groupe de notre asso, ça sera chez World Flora Supply, en Thaïlande, et j'ai vu q'ils l'ont sur leur catalogue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2023 Il y a 10 heures, Cloodie a dit : Toujours joli, celui-là... j'espère pouvoir me le procurer bientôt. La prochaine commande de groupe de notre asso, ça sera chez World Flora Supply, en Thaïlande, et j'ai vu q'ils l'ont sur leur catalogue tant mieux si on le trouve encore c'est une vieille plante ...que je croyais "passer de mode".....👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts