Cloodie Posté(e) 11 novembre Share Posté(e) 11 novembre Croisement Psh. cochleata x Psh. fragrans... premières fleurs! Le plant a 4 hampes, deux plus avancées que les deux dernières qui émergent à peine, voici la 1ère éclose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 11 novembre Share Posté(e) 11 novembre Belles fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 11 novembre Share Posté(e) 11 novembre J'adore 🥰🥰🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 novembre Share Posté(e) 11 novembre un bel hybride ! j'imagine qu'il est parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 novembre Auteur Share Posté(e) 11 novembre Pas vraiment, non... à moins que le parfum ne se dégage à une autre période de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre Magnifique! La plante globalement, fait quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre jolies fleurs ....couleur pointillé et finesse...❤️ c'est leur période...👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre J'adore les fleurs. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre Très jolies fleurs ! J'aime beaucoup ce genre mais lui ne m'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre C'est très sympa ❤️❤️.. bravo pour cette floraison ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 novembre Auteur Share Posté(e) 12 novembre Merci à tous! Il y a 12 heures, KatiaG a dit : La plante globalement, fait quelle taille? Environ une trentaine de centimètres de haut, et autant en largeur. Ah oui... un léger parfum ce matin Une division va s'imposer bientôt! La prochaine hampe, qui sera plus fournie que la première... une autre petite hampe de deux fleurs commence à ouvrir sur le côté gauche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 12 novembre Share Posté(e) 12 novembre Tes pseudos bulbes sont biens grassouilles et pas du tout ridés, bravo ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 novembre Auteur Share Posté(e) 12 novembre Ceux de ce genre sont toujours bien dodus... j'ai un Prosthechea Edith Arakawa encore plus gros, mais il boude un peu, lui, malgré la présence de départs de spathes au creux des feuilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 13 novembre Share Posté(e) 13 novembre Merci Cloodie. ça va, c’est gérable en taille. Mais ça a l’air de vite prospérer, quand je vois la masse de racines hors du pot! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts