Aller au contenu

Angraecum distichum


abricot

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Cloodie a dit :

J'aime beaucoup... pas encore de floraison sur le mien :(

en sphaigne avec des périodes de sécheresse car j'oublie.il est sur l'étagère à 3m des baies vitrées donc pas forcément de soleil ou lumière la plus forte ..quoiqu'en véranda ça vient de partout y compris le plafond....cultivé en chaud....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 18/08/2023 à 07:51, tamanoir a dit :

J'aime beaucoup ! :wub:

Ces fleurs sont certe petites mais ravissantes ! 

Bravo pour la culture 

le tout est de doser les arrosages de la sphaigne.....laisser des périodes sèches....j'ai même l'impression qu'il fleurit mieux voir plus après...

merci..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 10/10/2023 à 18:00, Cloodie a dit :

Trop mignon... :) pas vu le mien en fleurs encore :( 

je sais pas quoi te dire de plus pour la description de ses conditions de culture.....sphaigne pure humide placé à presque 3 m des baies vitrées sud et ouest dans la véranda...températures chaud l'été tempéré chaud l'hiver...et une fois de plus floraison après que j'aie oublié de l'arroser donc sphaigne sèche tout juste réarrosée..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 12/10/2023 à 00:31, abricot a dit :

je sais pas quoi te dire de plus pour la description de ses conditions de culture.....sphaigne pure humide placé à presque 3 m des baies vitrées sud et ouest dans la véranda...températures chaud l'été tempéré chaud l'hiver...et une fois de plus floraison après que j'aie oublié de l'arroser donc sphaigne sèche tout juste réarrosée..

Peut-être un manque de lumière...  il est jeune encore, je l'espère pour cet hiver :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...