Daddy Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 Belle bête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 Une plante de compétition! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 jolie Dddy tu as le brassia en fleur aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 A la fois imposant, et d’une grande finesse dans les fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Trop de fleurs => - 10 😀 J'adore la forme de la fleur. J'avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 2 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2023 Il y a 19 heures, leri a dit : jolie Dddy tu as le brassia en fleur aussi oui je suis envahi par les Brassia rex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Jolies fleurs originales avec des boucles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 splendide bouquet bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 3 juillet 2023 Share Posté(e) 3 juillet 2023 Impressionnante floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miltonia Posté(e) 12 août 2023 Share Posté(e) 12 août 2023 Exceptionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts