bullion Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Une bouture qu'une amie m'a donné l'année dernière. On dirait qu'elle se plait bien Et le parfum est vraiment extra!!! Ca sent l'ylang ylang! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 11 juin Auteur Share Posté(e) 11 juin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Waouh, ça part de tous les côtés, belle floraison. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin superbe floraison....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin Une très belle plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin bravo pour cette superbe floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin J'aime beaucoup comme Hoya ! Deux Hoya sont en flo en ce moment chez moi mais franchement ça pue des fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts