jean françois Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet La première fleur chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet J,aime beaucoup le petit truc qui se cache derrière 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet encore beaucoup de fleurs à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 août Auteur Share Posté(e) 7 août on est le 7 aout le mien semble avoir fini de fleurir.....c'est tôt je trouve... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août il y a une heure, abricot a dit : on est le 7 aout le mien semble avoir fini de fleurir.....c'est tôt je trouve... Chez moi aussi, les dernières fleurs commencent à virer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août La floraison continue ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août chez moi elle n'a pas encore commencé pourtant le feuillage est très beau 😪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 août Auteur Share Posté(e) 8 août ok merci pour vos réponses..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 août Auteur Share Posté(e) 28 août j'ai dû déplacer la coupe accrochée au tuteur de gouttière (refection de la toiture faut éviter les projections sur "la verdure" qui nous environne) et donc je pense que je vais bientôt sortir de terre mes patates....et vous ils en sont où ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 août Share Posté(e) 28 août je le laisse sécher car il n'a rien donné une année de plus 😫 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 août Share Posté(e) 29 août Aussi longtemps que le feuillage est vert il faut entretenir le végétal Ma floraison est terminée depuis 8 jours. Les feuilles continuent à alimenter les tubercules. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 septembre Auteur Share Posté(e) 2 septembre Le 29/08/2023 à 19:22, neo17 a dit : Aussi longtemps que le feuillage est vert il faut entretenir le végétal Ma floraison est terminée depuis 8 jours. Les feuilles continuent à alimenter les tubercules. est ce que tu continues d'arroser ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts