abricot Posté(e) 25 avril Share Posté(e) 25 avril avez vous déjà zyeuté vos patates ? ça m'a traversé l'esprit tout à l'heure avec l'impression d'être en retard dans mon observation....effectivement ça bourgeonne de partout... je vais les mettre en "terre" dans ma coupe très large mais moins profonde.... et vous ? où en sont elles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 avril Share Posté(e) 25 avril quel substrat utilises tu pour la plantation et taille du pot pour 3 griffes ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 avril Auteur Share Posté(e) 26 avril les miens sont en coupes plastiques ...c'est à dire large mais pas trop haut. pour 3 ça dépend aussi de leur taille mais les miens occupent la surface du "cercle" sans plus...terreau de rempotage chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 avril Auteur Share Posté(e) 26 avril ma récolte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 avril Share Posté(e) 26 avril Replantes depuis une quinzaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 avril Auteur Share Posté(e) 26 avril il y a 9 minutes, neo17 a dit : Replantes depuis une quinzaine 😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Il faut que je regarde 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mai Auteur Share Posté(e) 10 mai 4 sorties de terre c'est lent.....mais comme il pleut trop je ne sors pas la coupe maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 mai Share Posté(e) 10 mai Idem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 mai Share Posté(e) 10 mai Toujours lent au démarrage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mai Auteur Share Posté(e) 16 mai un peu juste pour les températures mais tant pis je mets la coupe dehors ....les tiges ont bien grandi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts