Aller au contenu

Tolumnia Jairak Flyer Red Spread


KatiaG

Recommended Posts

J’ai la chance qu’elles poussent bien. J’adore la forme des fleurs, je trouve que ça ressemble aux pensées… que je n’ai jamais réussi à faire prendre ici.

En plus elles durent longtemps, c’est sympa.

Celle-ci a une tendance grimpante, je l’ai retirée de son pot il y a quelques semaines pour la mettre sur un support plus adapté. Dès que je trouverai un morceau de tronc de fougère arborescente, je l’y mettrai. Ma tolumnia scandens est sur un, depuis elle explose, c’est un plaisir de la voir grandir de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 22 heures, lycaste a dit :

j'aime beaucoup ces plantes délicates que je trouve difficile à cultiver chez nous

 

Il y a 19 heures, KatiaG a dit :

J’ai la chance qu’elles poussent bien. J’adore la forme des fleurs, je trouve que ça ressemble aux pensées… que je n’ai jamais réussi à faire prendre ici.

En plus elles durent longtemps, c’est sympa.

Celle-ci a une tendance grimpante, je l’ai retirée de son pot il y a quelques semaines pour la mettre sur un support plus adapté. Dès que je trouverai un morceau de tronc de fougère arborescente, je l’y mettrai. Ma tolumnia scandens est sur un, depuis elle explose, c’est un plaisir de la voir grandir de jour en jour.

bien d'accord avec Christiane....j'ai essayé 2 fois et 2 fois perdu.....

ces couleurs sont superbes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très joli ce Tolumnia ! Rassurez-vous, ça fait partie des plantes qu'on arrive pas du tout à faire pousser non plus, curieusement. Il doit y avoir un secret... 2 tentatives et 2 échecs également !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...