Cloodie Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 Croisement non encore enregistré, qui devrait être un Ballantineara. Première hampe de quelques fleurs, une autre arrive Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 très jolie et rare donc puisque jamais enregistré ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2023 Pas si rare que ça, non. les hybrides du Guaricyclia Kyoguchi sont assez fréquents. Je crois plutôt que la personne n'a pas pris le temps, ou pas eu envie, de l'enregistrer. C'est dommage, ça permettrait de mettre un nom plus court comme titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 J'adore ses couleurs et beau labelle ! C'est marrant le bout des pétales sont un peu fendu, comme les pétales de fleurs de cerisier ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2023 il y a 19 minutes, Cloodie a dit : Pas si rare que ça, non. les hybrides du Guaricyclia Kyoguchi sont assez fréquents. Je crois plutôt que la personne n'a pas pris le temps, ou pas eu envie, de l'enregistrer. J'ai un ami qui a un Enanthleya (ex-Epilaeliocattleya) Magic Wand... il ressemble beaucoup à mon plant, car il a aussi le Guaricyclia Kyoguchi comme parent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 Lumineux Il y a plus d'hybride sans nom que d'hybride déclarés Il faut bien admettre que déclarer n'est pas si simple Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril 2023 Share Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 11 heures, neo17 a dit : Lumineux Il y a plus d'hybride sans nom que d'hybride déclarés Il faut bien admettre que déclarer n'est pas si simple et tu sais de quoi tu parles puisque je t'ai demandé de déclarer un masde et j'ai demandé à mb24 de déclarer un gongo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril 2023 Share Posté(e) 20 avril 2023 les pétales semblent de texture épaisse.....jolie couleur soleil...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 20 avril 2023 Share Posté(e) 20 avril 2023 Très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 20 avril 2023 Share Posté(e) 20 avril 2023 Sympa et très lumineux .... bravo ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 avril 2023 Share Posté(e) 22 avril 2023 joli rayon de soleil , j'espère qu'il aura un nom un jour car celui-ci est lourd à porter 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2023 il y a une heure, lycaste a dit : j'espère qu'il aura un nom un jour car celui-ci est lourd à porter 😉 Ça m'étonnerait beaucoup... la seule chose que je peux dire, c'est que ce sera un Ballantineara Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 24 avril 2023 Share Posté(e) 24 avril 2023 Bravo. Une fleur spéciale, couleur, labelle. Originale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miltonia Posté(e) 24 avril 2023 Share Posté(e) 24 avril 2023 Exceptionnel ce labelle ! Et la couleur... ! Bravo, cette variété est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2023 Sa deuxième hampe, plus fournie que la première Pour avoir une idée de l'allure du plant avec les pseudos bien dodus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2023 Oui, photo prise dehors, avec beaucoup (trop ) de luminosité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 superbe bouquet....c'est vrai que de cette façon on "sent" moins la texture des pétales...mais ça reste lumineux.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 Des couleurs très chaudes, ce n’est pas courant. C’est très beau, cela fait envie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 Bien sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 Très sympa 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 un hybride bien compact et florifère !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2023 Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Beau bouquet, belles couleurs, très attrayantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts