lycaste Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 un Dendrochillum qui ne prend vraiment pas de place et qui a besoin de devenir adulte pour offrir une belle floraison culture en tempéré , floraison parfumée originaire des Philippines Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Très jolis, ces épis blancs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 tès joli comme je disais dernierement le mien à une feuille et est tout rikiki je serais un viellard quand je le verrai fleurir 😁😪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 avril 2023 Share Posté(e) 7 avril 2023 Printanier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 jolie floraison en épis.💖...caractéristique des Dendrochilum je pense... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 Jolie potée bien fleurie ...belle réussite ! ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Bravo Christiane, belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts