Philippe 17 Posté(e) 5 avril 2023 Share Posté(e) 5 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre 2023 Share Posté(e) 27 octobre 2023 Quelqu'un y est allé, la fin de semaine dernière? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Philippe 17 Posté(e) 27 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2023 oui, c'était super Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 27 octobre 2023 Share Posté(e) 27 octobre 2023 On veut des détails ....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre 2023 Share Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 5 heures, Philippe 17 a dit : oui, c'était super C'est vague... Mais encore? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Philippe 17 Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2023 impossible de vous mettre des photos plusieurs plantes primées, beaucoup d'orchidées botaniques de plus en plus de collecteurs beaucoup de monde le dimanche Promesse d'une exposition encore plus belle pour 2024 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 novembre 2023 Share Posté(e) 9 novembre 2023 il y a une heure, Philippe 17 a dit : de plus en plus de collecteurs Collectionneurs? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Philippe 17 Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2023 oui les collectionneurs d'orchidees viennent de toute la region voir plus pour certains Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 novembre 2023 Share Posté(e) 9 novembre 2023 Parce que les collecteurs, c'est tout autre chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 10 novembre 2023 Share Posté(e) 10 novembre 2023 Perso, je n'y suis pas allez cette année. J'ai fait le choix de m'y rendre une année sur deux. Il faut dire que la région de Philippe17 est l'épicentre du paradis des orchidophiles. Il n'y a pas moins de 4 expos par an dans un rayon de 50 km. (Breuillet en octobre, Jonzac en décembre , Segonzac en février et La Jarne près de La Rochelle en mars) Et entre 4/500 kms A/R à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 10 novembre 2023 Share Posté(e) 10 novembre 2023 J'ai oublié, chez moi les collecteurs, c'est les ramasseurs de cèpes.😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 novembre 2023 Share Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, Petrocorie a dit : J'ai oublié, chez moi les collecteurs, c'est les ramasseurs de cèpes.😃 Je pensais aussi à ceux qui ramassent des plantes dans la nature, de manière en général illégale, orchidées ou succulente ou autres... C'est pourquoi j'ai fait la remarque... Rien à voir avec les collectionneurs qui fréquentent les expos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts