Cloodie Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 C'était en fin de semaine, à Montréal (Québec). De retour après 3 ans d'absence... quel plaisir, malgré tout le travail que ça implique 👍 On a eu un monde fou samedi, dimanche aussi, mais c'était plus régulier... je crois qu'on a atteint les 4000 entrées, ou pas loin Les photos ne sont pas toutes belles, je les ai parfois prises un peu vite, et pas toujours évident non plus avec les lumières Voici le lien de l'album --> Photos Orchidexpo 2023 Nous avons maintenant un photographe officiel... je suis sûre qu'il a pris de très belles photos! Dès que j'aurai le lien de son album, je le partagerai avec vous ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 beaux montages .💖..de belles photos aussi...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 merci pour ce reportage avec de superbes photos 👍 à quand la prochaine expo à Paris ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 28 mars 2023 Share Posté(e) 28 mars 2023 Merci pour ces belles photos ..... il y avait de très belles plantes ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 3 heures, ANIK a dit : il y avait de très belles plantes ! ❤️ Oh, que oui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2023 Quelques photos prises par un "vrai" photographe https://www.orchidophilesmontreal.com/photos-orchidexpo-2023 D'autres arrivereont un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 jolies photos d'une semble - t- il superbe expo...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 avril 2023 Share Posté(e) 17 avril 2023 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 24 avril 2023 Share Posté(e) 24 avril 2023 Merci pour les photos. Superbe expo. Cela donne envie. Les plantes et les compositions sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2023 Oui, une très belle expo! Voici quelques autres photos: https://www.orchidophilesmontreal.com/photos-orchidexpo-2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts