Cloodie Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 J'aurais pu reprendre des photos "maison", mais elles n'auraient jamais été aussi belles que celles prises mercredi soir lors de la réunion des Orchidophiles de Montréal par notre photographe attitré... les voici: On voit des tuteurs sur la 1ère photo, mais c'est parce que je dois maintenir un peu les tiges pour ne pas qu'elles se cognent trop le nez sur la fenêtre. Il devrait être à notre expo la semaine prochaine (Orchidexpo à Montréal), sans tuteurs, bien sûr, en espérant que la 2ème hampe ouvre... je ne suis pas sûre, les boutons sont encore bien fermés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 encore une vanda magnifique ! cette couleur bleuissante est topissima Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2023 Tellement d'accord.. en vrai aussi, il est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 délicate beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2023 Délicat, c'est le mot! 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 Une espèce que j'adore ! Un jour je tenterai ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2023 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 très jolie cette couleur caractéristique .....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 effectivement très belle , je suppose qu'elle est dans un panier suspendue comment tu fais pour l'arroser ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 Oui, panier suspendu comme toutes mes Vandacées. Trempage de 15 minutes deux fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 merci pour l'info cloodie je retiens pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Quelle élégance !!! 💕 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Un Vanda à la forme et aux couleurs délicates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 21 mars 2023 Share Posté(e) 21 mars 2023 Sublime ! Avec le Suavis que tu nous présentais récemment, on tient ma dream team des vandas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2023 Il y en a sûrement quelques autres qui peuvent se rajouter à ta "Dream team" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts