Cloodie Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Deuxième hampe bien éclose (la première,... tous les boutons ont séché, sauf un ) C'est celui que j'avais coupé en deux car trop haut, trop grand, et dégarni entre le bas et le haut... floraison sur un rejet de la partie du bas 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Belle réussite ! Ca donne envie de tenter l'opération (si je retrouve le sujet sur le forum 😏) ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2023 Il y a 5 heures, julie2 a dit : Belle réussite ! Ca donne envie de tenter l'opération (si je retrouve le sujet sur le forum 😏) ... Tu parles de ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Un de mes vandas préférés, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 💖💖💖 bravo pour cette réussite....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Bel exemplaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Belle réussite et fleurs ravissantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Et belles photos ! Je suis toujours admiratif de ces fonds noirs impeccables. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 une belle réussite cette division Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2023 il y a 35 minutes, bullion a dit : Et belles photos ! Je suis toujours admiratif de ces fonds noirs impeccables. Un simple tissu noir tendu sur un grand carton, ce dernier placé sur la table que j'ai poussée contre le mur pour que le carton s'appuie sur le mur. Depuis quelque temps, j'avais pas mal la flemme de faire mon installation pour les photos, mais avec ce très gros plant, je n'avais pas le choix si je voulais que les fleurs ressortent bien sur un fond potable Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Je l'adore celui ci .. bravo pour cette belle floraison ... et le parfum ??? ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Merci Cloodie pour le rappel .... J'ai trop hésité à opérer mon Arachnis flos-aeris, les 3/4 (2 mètres quand même !) sont partis au paradis des orchidées ...😢 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Bravo! il est spendide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2023 Photos prises lors de la réunion du 15 mars des Orchidophiles de Montréal: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 elle est magnifique cette vanda, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 Nouvelle floraison sur un autre des rejets qui composent maintenant le plant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts