lycaste Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars un Dendrobium hybride entre D speciosum et D tetragonum culture au frais avec réduction des arrosages en hiver tout en restant en pleine lumière léger parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Magnifique... je rêve de le trouver, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars il y a 34 minutes, Cloodie a dit : Magnifique... je rêve de le trouver, celui-là! Waouh !!!! Lumineuse et généreuse floraison 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Très belle floraison, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars j'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars Waouh! on en prend plein les yeux avec cette floraison magnifique!!! bien cultivé Christiane....bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars Magnifique floraison, bien abondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars Que c'est beau!!! 🤩🤩🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars Superbe potee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars J'adore cette floraison abondante ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Belle plante et floraison plus que sympa ....Bravo Christiane ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars Magnifique potee Christiane!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars top!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts