lycaste Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 un Dendrobium hybride entre D speciosum et D tetragonum culture au frais avec réduction des arrosages en hiver tout en restant en pleine lumière léger parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Magnifique... je rêve de le trouver, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 il y a 34 minutes, Cloodie a dit : Magnifique... je rêve de le trouver, celui-là! Waouh !!!! Lumineuse et généreuse floraison 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Très belle floraison, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 j'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Waouh! on en prend plein les yeux avec cette floraison magnifique!!! bien cultivé Christiane....bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Magnifique floraison, bien abondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Que c'est beau!!! 🤩🤩🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 Superbe potee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Belle plante et floraison plus que sympa ....Bravo Christiane ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 13 mars 2023 Share Posté(e) 13 mars 2023 Magnifique potee Christiane!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts