Petrocorie Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Voici une petite floraison d'un paphiopedilum villosum variété Annamense. Une variante moins verte de P.villosum. Il me vient de Parenthèse Tropicale à coté de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 effectivement très joli et c'est pas loin de chez moi parenthése tropicale qui à changé de nom il faudra que j'aille y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Il y a 3 heures, leri a dit : effectivement très joli et c'est pas loin de chez moi parenthése tropicale qui à changé de nom il faudra que j'aille y faire un tour Un premier tour .... Il serait étonnant que tu te limites à une visite ....😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Très chouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 mars 2023 Share Posté(e) 10 mars 2023 et oui julie2 c'est bien pour ça que j'hésite à y aller 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 cette variété de P villosum est bien colorée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts