abricot Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 il met en route sa saison 2023...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 Gracieux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 Très belle fleur et belles photos aussi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2023 j'allais "couper" certaines "branches" sèches......mais je m'aperçois qu'elle porte encore des fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 2 mars 2023 Share Posté(e) 2 mars 2023 Toujours aussi beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2023 il refleurit sur 5 ou 6 branches sans feuille ou ayant déjà fleuri.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 2 mars 2023 Share Posté(e) 2 mars 2023 Tu as vraiment de très chouettes plantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 19 heures, bullion a dit : Tu as vraiment de très chouettes plantes ! merci.....un aveu.....j'en avais plus avant.....ma véranda permet cela mais j'ai un gros défaut de "fainéantise".....je ne rempote pas assez ou assez vite et c'est comme ça que j'ai perdu plusieurs plantes..... j'ai eu de beaux masdevallia et ce sont les premiers à en avoir fait les frais.....😒 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2023 toujours en fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 Toujours aussi beau ! ❤️ Je me suis séparé de mon dernier Epidendrum en février, ils ne tiennent pas chez moi 🥲 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 mon Epidendrum macbridei me fait des fleurs depuis juin l'an dernier là il c'est calmé depuis trois semaines il doit se plaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 Belle fleur dans tes couleurs ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 Il est vraiment superbe ! Je ne pensais pas que les epidendrum pouvaient fleurir sur d'aussi longues périodes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 un vrai plaisir ces plantes qui fleurisent sur de longues périodes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 13 heures, Dagga a dit : Il est vraiment superbe ! Je ne pensais pas que les epidendrum pouvaient fleurir sur d'aussi longues périodes. ce n'est pas valable pour tous les Epidendrum....mais quand c'est le cas on prend avec plaisir...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2023 merci à tous....👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2023 on est en juin .toujours en fleurs.3 cette fois ......sur 2 vieilles "branches" et 1 nouvelle.....la plante est laide....je vais tenter de l'éloigner de trop de lumière pour qu'elle étoffe à nouveau son feuillage et après une année chargée en flos le changement de sphaigne doit être nécessaire... et cette fois je sais quand il dégage un max de parfum délicieux c'est le matin .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2023 il y a 18 minutes, Zuper Zilou a dit : L'éloigner de la lumière pour l'étoffer ? Pourtant elle a besoin de lumière +++ non ? Zuper Zilou, novice in progress... le feuillage est pratiquement inexistant...je veux tenter "un repos".... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 20 heures, Zuper Zilou a dit : Peut-être une cure d'engrais ? Zuper Zilou, novice in progress... bof! je ne pense pas....c'est le feuillage qui est agressé....par trop de lumière voir de soleil trop direct....un peu de repos ne lui fera pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts