Cloodie Posté(e) 11 février 2023 Share Posté(e) 11 février 2023 Identifié à l'achat chez Piping Rock Orchids Paphiopedilum primulinum 'Ching Hua 3x5' x'Screaming Yellow Zonker' HCC/AOS... il a mis du temps à refaire une nouvelle hampe! Plusieurs boutons en vue à la suite de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 11 février 2023 Share Posté(e) 11 février 2023 il me plait beaucoup, car il a une jolie couleur, une belle forme, un dorsal bien rond Je prends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) 11 février 2023 il y a 8 minutes, sunset a dit : Je prends Je garde! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 Forme et couleur me plaisent. Bel achat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 Le Canada est un peu loin 😄 Ha si je le trouve un jour Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) 12 février 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 Très belle réussite et bravo pour ce charmant petit hybride de Primulinum. C'est parti pour un très très longue floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) 12 février 2023 Oui, c'est un plaisir avec ces floraisons consécutives sur la même hampe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 bien joli coloris et tu vas pouvoir en profiter longtemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2023 Deux fleurs en même temps, au moins deux autres à venir, on voit les boutons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2023 Quatrième et cinquième fleurs, toujours sur la même hampe florale, deux autres boutons en vue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 16 juin 2023 Share Posté(e) 16 juin 2023 Superbe! Moi aussi je prends!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts