tamanoir Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 C'est encore un minuscule qui a fait une jolie guirlande Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 oui pas commune dirait-on. elle est très jolie. Est-elle difficile à cultiver ? Palmolive n'a su me répondre ! en tout cas félicitations pour cette belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 Le cotnraire de la belle vanda marron: toutes petites fleurs mais tellement mignone et genereuse floraison en plus Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 quelle délicatesse !! peux tu nous donner des précisions sur sa culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 Très gracieux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 18 janvier 2023 Share Posté(e) 18 janvier 2023 Les petits poils 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 j'avais....j'ai donné des divisions.je n'ai plus....🙃 dommage.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 13 heures, sunset a dit : oui pas commune dirait-on. elle est très jolie. Est-elle difficile à cultiver ? Palmolive n'a su me répondre ! Palmolive ?? Cela fait quelques années mais pas de problème particulier jusque là (si j'y arrive c'est qu'il doit être plutôt facile 😊) Il y a 11 heures, lycaste a dit : Peux tu nous donner des précisions sur sa culture ? Dans un petit pot avec la sphaigne uniquement, j'essaie de garder humide mais pas toujours facile à faire, notamment en été, il connaît des périodes sèches de temps en temps. 🙂 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 Adorable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 1 heure, tamanoir a dit : Palmolive ?? Crème à raser pour... Il y a 11 heures, bullion a dit : Les petits poils 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 Jolie la mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 19 janvier 2023 Share Posté(e) 19 janvier 2023 Super !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 Jolie petite guirlande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Mini mini mais surprenant. Charmant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts