dom Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 En vous souhaitant à toutes et tous une très très bonne année 2023. Pour plus d(infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2015/09/platystele-umbellata.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 à toi aussi bonne année toujours très jolies tes miniatures👌 moi j'ai la Masdevallia fractiflexa qui doit faire une fleur on verra bien l'odeur si ça sent vraiment le purin 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2023 il y a une heure, leri a dit : à toi aussi bonne année toujours très jolies tes miniatures👌 moi j'ai la Masdevallia fractiflexa qui doit faire une fleur on verra bien l'odeur si ça sent vraiment le purin 😁 Si si, il sent vraiment mauvais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 Il y a 1 heure, Zuper Zilou a dit : Très bonne année à toi aussi Dom, sympa et joli ton mini hortensia. Moi, je vois une framboise! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 Bonne année à vous tous aussi ! Je vois une ombelle de Hoya 😁 Du coup sa fleur est vraiment petite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 18 minutes, tamanoir a dit : Bonne année à vous tous aussi ! Je vois une ombelle de Hoya 😁 Du coup sa fleur est vraiment petite + 1...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 Encore une miniature magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 une bien jolie petite ombelle !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 4 janvier 2023 Share Posté(e) 4 janvier 2023 Miniature surprenante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts